PCNN #00 - Il faut bien se lancer un jour !

Publié le par Paragon City News Network

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, nous lançons pour vous le nouveau podcast francophone entièrement dédié à l'univers du jeu "City of Heroes" et "City of Villains". Le début d'une aventure que nous espérons longue en votre compagnie. Et puisque des paroles valent mieux que des mots écrits, surtout dans notre cas, voici pour vous le pilote de l'émission qui vous présentera "PCNN : Paragon City News Network". Ce pilote n'est qu'une ébauche, destinée à vous présenter votre nouveau programme mensuel, et c'est également 8 minutes de monologue où je vous en explique le contenu et sa justification. Donc gardez à l'esprit que l'"ambiance" lors de notre premier numéro, ne sera plus la même, puisque nous serons trois à vous faire vivre une heure minimum de plaisir auditif ! Enfin, sachez qu'un forum dédié au podcast sera bientôt mis en place :)

Bonne écoute et n'hésitez pas à réagir.



Programme :

[0:00:00] Bonjour et bienvenue !
[0:01:53] Comment et pourquoi un Podcast ?
[0:03:58] Le programme.
[0:06:59] Quelques explications techniques supplémentaires.



Vous pouvez également télécharger l'épisode ici au format .zip (8 mo)

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon je vais dévoiler une partie de mon identité secrète en mettant un commentaire mais tant pis ... Je tenais à te féliciter mon Free pr ton activité infatigable envers la communauté, je t'ai linké de mon côté ;)<br /> <br /> Born to raise Hell !!<br /> Red Fire.
Répondre
J
@Dark Freeman : Vu que je ne suis plus abonné à CoX, je ne peux poster de messages sur le forum officiel. Alors, est-ce que tu peux demander sur le forum si les comptes des anciens joueurs allaient être réactivés le temps d'un week end à l'occasion de la sortie de l'E15 ?
Répondre
D
<br /> Coucou Jy-jy !<br /> <br /> Eh bien en fait, l'episode 15 est déjà sorti depuis le 02 juillet et d'après nos constatations, il n'y a pas eu de réactivations de comptes depuis la sortie de l'Episode 14 en Avril dernier, si<br /> cela peut répondre à ta question :]<br /> Suite au retard de la sortie de l'I15, à cause d'un blackout du serveur Vigilance, il y a eu une semaine compenssatoire de Double XP qui s'est terminé vendredi dernier. Mais ils n'en n'ont pas<br /> profités pour réactiver d'anciens comptes pour autant...<br /> <br /> <br />
L
hum ok je pensée trvias le podcast via iTunes , mci =)
Répondre
D
Merci à vous trois aussi pour vos encouragements ^^<br /> <br /> @Le Nicois : A chaque numéro du Podcast, un nouveau post sera créé sur cette page de garde. Elle contiendra un résumé de l'émission, un mini lecteur implémenté ou tu pourras écouter directement l'émission en appuyant sur le bouton lecture (comme tu as du faire pour écouter le pilote en fait), un programme détaillé avec le fil de l'émission et un lien vers lequel télécharger le .mp3 de l'émission :)
Répondre
L
super ! GG mr dark ^^ <br /> <br /> ou je peu trouvée le lien pour le podcast svp ?
Répondre