Bonne année 2012 à tous !

Publié le par Dark Freeman

newsEt par la même occasion, des nouvelles de votre podcast quand même... ;)

Bonjour à toutes et à tous !

Oui, il n'est pas encore trop tard pour que nous puissions vous souhaiter tous nos meilleurs voeux pour cette année, puisque, "légalement", les voeux sont valables tout le mois de janvier. Oui parce que après ça marche plus, on ferme la boutique, faut pas déconner quand même. 

Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, l'épisode 22 intitulé "La mort incarnée" est en cours de BETA sur les serveurs de tests. Cet épisode semble prometteur car les joueurs vont enfin avoir droit à la refonte d'une zone attendue depuis longtemps : Dark Astoria, qui est, rappelez-vous (on sait jamais, des fois qu'on aurait oublié où elle se trouvait la pauvre), à l'est de la zone de Talos Island. Je vais pas vous détailler tout ce qu'il y aura mais je vous encourage fortement à aller jeter un coup d'oeil sur le site officiel francophone de "City of Heroes : Freedom" et de consulter ce lien en particulier.

Oh ! Et puis vous savez quoi ? Statesman est mort. Non, non, je ne plaisante pas et je ne parle pas de ce développeur qui s'était auto attribué de manière assez prétentieuse ce nom au début du développement du jeu. Je parle du personnage en jeu... Eh oui, au cours des nouvelles missions emblématiques apparues au cours de l'épisode précédent de "City of Heroes : Freedom", nous apprenions qu'un personnage principal allait passer l'arme à gauche sans savoir encore qui pour le moment. Et voilà, la nouvelle est tombée et on peut dire qu'ils ont pas choisi le moindre des personnages du jeu à faire mourir ! Quoi qu'il en soit, je vous encourage vivement à vous connecter en jeu afin de découvrir plus de détails en réalisant cette fameuse mission emblématique.
D'ailleurs, voici deux liens qui vous meneront vers plus d'informations à ce sujet : tout d'abord le 17ème numéro de l'Informateur Intrépide, et puis la 3ème vidéo de la série ViDoc consacrée à cette série d'aventures emblématiques.

Enfin, je vous avoue que personnellement, étant donné que notre situation semble en voix de s'arranger par certains côtés, je me tâte franchement de reprendre les enregistrements et les diffusions du Podcast. L'envie est bel et bien là, à n'en pas douter et réaliser cette émission de radio a toujours été un plaisir et une passion, dans la mesure où nous pouvons partager cette fameuse passion avec des auditeurs potentiels et en discuter tous ensemble. Même si, bien évidemment, on ne peut pas franchement dire que nous croulions sous le nombre d'auditeurs, mais ça, ce n'est pas grave, cela n'a jamais été le but. Donc, en bref, il se pourrait bien que l'on se rejette prochainement dans la réalisation de nouveaux épisodes de PCNN : Paragon City News Network !

Et là, c'est ici que je fais appel à vous, qui lisez cet article. Nous avons besoin de savoir si de votre côté cela vous ferait plaisir de revoir PCNN reprendre du service.
On ne vous demande pas de nous encenser de louages et de supplications, faut pas délirer quand même, mais simplement de nous laisser ci-dessous un commentaire, tout simple, nous faisant savoir votre désir d'écouter de nouveaux épisodes du Podcast. Merci à vous si vous prenez quelques instants pour cela, que vous soyez un auditeur régulier ou novice peu importe. Mais on aimerait bien savoir si cela vaut un minimum la peine de prendre le temps de s'investir de nouveau dans ce projet.

Merci de votre attention et à très bientôt sur le blog de PCNN ! :)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
S'il te plait, dis moi ce que je peux faire. j'ai toujours cet univers dans la peau. Si je peux faire quoi que ce soit, dis le moi et j'essayerais de le faire.
Répondre
M
C'est bien dommage que le PCNN ne serve pas de relais pour défendre le jeu et rassembler la communauté vigilancienne autour d'actions concrètes. Y'avait un savoir faire et de l'envie ici.<br /> Tant pis.
Répondre
M
NC Soft veut fermer City of heroes au 30/11.<br /> <br /> <br /> <br /> Signez la pétition :<br /> http://www.change.org/petitions/ncsoft-keep-ncsoft-from-shutting-down-city-of-heroes
Répondre
M
Même si je n'ai pas trop l'occasion de jouer en ce moment, bien sûr que ça me ferait plaisir de voir le retour du PCNN.
Répondre
J
Bien sur qu'on souhaite réentendre le PCNN. Bon Courage !
Répondre