PCNN #20 - Focus sur l'Issue 20

Publié le par Dark Freeman

PCNN20Bonjour à tous et à toutes !

Suite à la diffusion de l'épisode précédent de PCNN, vous avez été nombreux à nous demander de faire un épisode spécial sur l'Issue 20 de "City of Heroes" nommé "Incarnés", sortie le 05 avril dernier, avec tout ce qu'il peut proposer aux joueurs. Voilà qui est fait et nous espérons que cet épisode répondra à vos attentes. Nous avons également essayé de tenir compte de vos remarques et de vos suggestions passées le plus possible. Certaines ont été possibles, d'autres non, ou pas encore, mais nous réfléchissons sur nous même et l'émission à chaque fois que vous vous manifestez. Merci à vous donc, de nous remonter vos impressions de mois en mois, car c'est ce qui nous permet de tendre au maximum vers ce que vous voudriez entendre dans le cadre d'un podcast dédié à l'univers du jeu "City of Heroes".

Ce mois-ci, Australino et Chryptonyphos ne sont pas présents pour présenter cette émission, ni pour les suivantes, à regret d'ailleurs. Strangebird et Dark Freeman s'évertueront ainsi à animer ce 20ème épisode de PCNN aussi bien que possible. A ce propos, si vous souhaitez rejoindre l'équipe du PCNN, ponctuellement, ou plus régulièrement, vous êtes cordialement invités à nous faire parvenir vos candidatures que nous étudierons avec la plus grande attention. Comme toujours, n'hésitez pas à sauter le pas si l'envie de participer à l'aventure est là.

Comme dit plus haut, il s'agit donc d'un épisode résolument tourné vers l'Issue 20. Et toutes les rubriques seront donc consacrées à celui-ci. Ainsi, la rubrique le "Quoi de neuf ?" fera le point sur les dernières informations importantes du jeu. Puis, la partie le "Gameplay" fera le point sur toutes les nouveaux ajouts et fonctionnalité de cette Issue intitulée "Incarnés". Fort d'une expérience en jeu de plus d'un mois, vous saurez tout ce qu'il y a à savoir sur les nouveaux défis des Incarnés, le Centre d'Ajustement Comportemental et le Secteur Lambda, les nouveaux slots incarnés, les nouvelles Missions Commandos, etc. "L'Histoire de CoX", notre chronique background et Roleplay, se penchera sur l'histoire de l'Empereur Cole et la face cachée de ce personnage, qui mérite que l'on s'y penche. Bien entendu, le "On aime et on aime pas" sera lui aussi sous le signe de ce que nous apporte (ou ne nous apporte pas) la dernière Issue du jeu, nous espérons que, comme nous, cela vous fera réagir. Et puis, enfin, pour terminer, le "Fourre-Tout" contiendra quelques surprises, ainsi que les noms des gagnants des deux concours que nous avons organisés le mois dernier. Rappelez-vous, il s'agissait de récompenser les personnes qui avaient posté un commentaire sur le blog et ceux qui nous avaient fait parvenir un dessin en rapport, ou non, avec le concours de panneaux publicitaires organisé par Paragon Studios et NCsoft et qui n'avaient vu aucun joueur francophone récompensé. Nous espérons avoir rectifié le tir avec cette initiative de la part de PCNN. Rappelons que les lots consistaient en deux codes de costumes au choix pour le premier, et un set violet complet pour le second.

Et encore une fois, bon anniversaire à tous car "City of Heroes" a ce mois-ci 7 ans d'existence ! Ce qui en fait le MMORPG le plus ancien et le plus abouti du marché sur le thême des super-héros et des super-vilains. Paragon Studios nous promet un avenir radieux en ce qui concerne sa licence "City of Heroes" et nous ne sommes pas à l'abris de nouvelles et nombreuses surprises et expériences inoubliables dans le futur... alors restez à l'écoute !

Comme toujours, bonne écoute à vous. Nous vous remercions pour votre intérêt, et de votre fidélité à ce cher programme qui se veut être le vôtre !


(Utilisez le lecteur Flash ci-dessus pour écouter directement
l'épisode depuis cette page avant de le télécharger)



Durée Totale : [02h:11min:28sec]

Programme :


[00:02:32] Le programme.
[00:03:54] Quoi de neuf ?
[00:17:15] Le Gameplay : Tout sur l'Issue 20 de City of Heroes.
[01:25:05] L'Histoire de CoX : L'Empereur Marcus Cole et les particularités de l'Issue 20.
[01:47:33] On aime et on aime pas sur CoX.
[01:59:59] Le Fourre-Tout
.

Vous pouvez également télécharger l'épisode ici, au format .zip (179 mo).

Les personnalités du serveur Vigilance évoquées dans l'émission :
Avatea, Australino, Chryptoniphos, CRYDER PRIMUS, Masterskull (Alias Atmox), Gambit1991, zOorg luB, Le Nicois.

 

Mots Clés : Issue 20, Fusion des listes de serveurs, Pack Steampunk, Système de Ligue, Secteur Lambda, Centre d'Ajustement Comportemental, Puit des Euménides (le), Empereur Marcus Cole, Hamidon, Terre Nourricière, Prétoria, Going Rogue, Lord Recluse (Stephan Richter), Slots incarnés, Amiral Sutter, Mortimer Kal, Positron, Infernal, Numina, Colonel Duray, Gold Rush,Tunnel Rat, Marauder (Prétor White), Siege, Sombre-Étoile, Fusionette, Faultline, UFO Ligue, Concours, Jeux Online, Radioplay, Apex, Mage d'Acier, Récompenses Incarnées, Prométhée, Ouroboros, Serveur Union...

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> On peut téléporter un ami se trouvant dans l'hôpital.<br /> <br /> Ce qui est dit dans le chapitre de la participation lors des défis n'est pas correct : les dégâts infligés n'ont rien à voir avec la participation. C'est encore à l'heure actuelle un point<br /> obscure.<br /> <br /> Je reste fan absolu des interludes publicitaires. Mais ils mériteraient d'être plus variés.<br /> <br /> Une meilleure répartition du temps de parole aurait été sympathique. On entend pas beaucoup Strange.<br /> <br /> Comme d'habitude, il faudrait égaliser les niveaux sonores. On entends assez mal Strange d'une manière générale.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le lien de téléchargement ne fonctionne pas sniff bouh.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et bien, que d'évolution depuis mon passage sur d'autres dimensions !<br /> Merci pour toutes ces infos !<br /> <br /> Bravo à l'équipe de PCNN ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> La raison pour laquel je n'ai pas lut les textes de cette mission, c'est parce que je n'ai pas put encore la faire car je n'ai pas atteint le 50 !<br /> <br /> Et qui sait, même par la voie lente, si nous sommes complètement immunisé a son contrôle ? TaDaDaDaaaaammmmmmmm *musique dramatique*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faudrait peut-être un prochain PCNN sur le Puits des Euménides pour zarasque...<br /> <br /> Cole ne tire pas sa puissance du puits de la même façon que nous. Si tu avais lu le dialogue de Lady Grey durant la mission de l'Horloger Ramiel pour débloquer l'emplacement Alpha, tu saurais que<br /> Cole, comme tous ses doubles dimensionnels (Reichsman, Statesman...) sont asservis au Puits car ils y sont connectés directement. Ils ont pris la voie rapide, et nous, nous prenons la voie lente,<br /> ce qui fait que le Puits n'a aucun effet sur nous.<br /> <br /> En sommes Cole, Statesman, Hero 1, etc, se sont fait PL par le Puits en AE, maintenant ils en paient le prix.<br /> <br /> <br />
Répondre