PCNN #02 - L'issue 16 arrive à grand pas !

Publié le par Paragon City News Network

Hello tout le monde !

Nous espérons que ces congés d'été se passe bien pour vous. Pour ceux qui comme nous, ne partent pas en vacances, heureusement que PCNN est là pour vous remonter le moral !
Pour notre 2ème Episode, nous allons longuement parler de l'issue 16 qui pointe de plus en plus le bout de son nez. Ca sent bon la customisation des pouvoirs et autres, ça. Comme le mois dernier, vous retrouverez les mêmes rubriques : Les News, la partie RP avec la fin de notre exposé sur Statesman, le "Fourre-tout" et bien d'autres encore.

Vous aviez été nombreux à nous faire savoir que vous trouviez l'émission un poil trop longue. Nous aurions aimés faire plus court mais cela n'a guère été possible étant donné l'actualité du moment. Cependant, la qualité du programme est au rendez-vous, alors nous espérons que vous apprécierez et que vous prendrez plaisir à écouter l'émission !

Bonne écoute !


Durée Totale : [82:43]

Programme :


[02:06] Le programme.
[03:22] Quoi de neuf ?
[35:48] CoX pour les nuls et pour les pros.
[53:14] L'Histoire de CoX : Statesman (2ème Partie)
[64:48] On aime et on aime pas sur CoX.
[75:56] Le "fourre-tout".



Vous pouvez également télécharger l'épisode ici, au format .zip (77 mo).


Liens évoqués dans l'émission :
- Site officiel de "Going Rogue" :http://www.cityofheroes.com/goingrogue/fr/index.html
- Badge Hunter, en anglais : http://www.badge-hunter.com

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Oui c' est exactement ça vous répondez a ma question ! Bravo pour votre émission !<br /> Je suis impatient pour la suite ! Je pense bien que ce n' est pas facile mais je souhaite que ca puisse continuer longtemps ! Ce jeux mérite beaucoup car dans ce monde de MMO, il innove beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
T'inquiètes pas pour ça, c'est bien sympa cette émission ^^<br /> j'ai tiqué sur 2-3 autres trucs mais c'était avant le repas donc m'en souvient plus ^^
Répondre
C
Ah, et aussi, CoV sorti à l'issue 4 ça m'étonne un peu beaucoup : je dirais plutôt l'issue 6 ;)
Répondre
D
<br /> Coucou Carline et merci beaucoup pour ces rectifications :)<br /> La 1ère, je sais pas, c'est Arckont qui s'occupe des TFs, moi c'est pas mon rayon... *sifflotte :p*<br /> Pour la 2ème par contre, étonnant que j'ai pu laisser passer un truc pareil sachant que j'ai passé 4 jours à "nettoyer" et monter l'émission :( Je vais voir ça, et par avance, toutes mes excuses<br /> pour cette erreur qui s'est glissé dans le Podcast :)<br /> <br /> <br />
C
Toujours aussi bien cette émission :p<br /> Par contre le nom du contact pour la SF c'est Tarikoss et pas Takiross et il suffit d'être 4 et non 5 pour la lancer ^^ (selon BT)
Répondre