Création - The Gamekillers

Publié le par Paragon City News Network

Bonjour à tous,

En farfouillant sur le net, toujours à la recherche de quelque chose sur City of Heroes/Villains bien sur, nous avons trouvé cette vidéo. Autant vous prévenir desuite, ce n'est pas de première fraîcheur puisque cette vidéo a été créée à l'époque à l'occasion du Grand Prix MMO Machinima 2006 et avait remporté le Grand Prix du Jury !

Comme elle met en valeur notre communauté francophone aux prises avec nos voisins online américains, et parcequ'elle amusante et plus d'être bien réalisée, j'ai pensé qu'elle vous intérresserait. Je suis sur que vous êtes nombreux à ne jamais l'avoir vu.

Alors sans plus attendre, la voici juste pour vous, Ô fidèles de PCNN ! Profitez en bien ;)

"My baguette is bigger than yours !"




Et pour en profiter au meilleur de sa qualité, vous pouvez également la télécharger ici, au format .zip (43 mo) !

Pour finir, si son auteur vous intérrèsse, je vous encourage à visiter
sa page également.

Publié dans Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Juste génial ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Montage vidéo original et de très grande qualité... humour décalé comme je l'aime... le tout super bien ficelé... j'adoOore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super genial encore ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> J'adore la baguette ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enorme ! J'adore cette vidéo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre