L'épisode 16 : "Kaléidoscope" annoncé !

Publié le par Paragon City News Network

Aujourd'hui même, Avatea nous livre de nouvelles informations sur le nouvel épisode prévu pour "City of Heroes/Villains". La force de ce nouvel épisode : la customisation des pouvoirs entre autre. Des options qui étaient attendues avec impatience par les joueurs. En voici le détail :


City of Heroes fait des étincelles avec l’Episode 16 : Kaléidoscope, qui changera à tout jamais la façon dont les êtres dotés de superpouvoirs voient leurs exceptionnelles capacités ! Désormais, vous pouvez modifier la couleur de vos pouvoirs aussi facilement que celle de votre cape !
Notre nouvelle mise à jour de contenu gratuite dévoile enfin le tout nouveau et très attendu système de personnalisation de pouvoirs ! Vous souhaitiez avoir plus de contrôle sur l’apparence des pouvoirs de vos personnages ? C’est maintenant chose faite ! L’Episode 16 : Kaléidoscope repousse les limites de l’éditeur de personnages déjà inégalé de City of Heroes en proposant un véritable kaléidoscope de couleurs pour les pouvoirs de vos personnages ! Passez maître dans l’art pyrotechnique en choisissant des thèmes pour vos pouvoirs et coordonnez les teintes de leurs effets !

Nouvelle interface de création de personnage

La nouvelle interface de création de personnages permet non seulement aux joueurs de passer directement des Archétypes, aux spécialisations, costumes et cartes d’identité des personnages sans perdre leur progression, mais aussi de choisir des couleurs et thèmes pour chaque pouvoir et de les appliquer à toute leurs spécialisations ! Grâce à ces thèmes, vous pourrez teinter polygones et effets de particules et notamment changer la couleur des explosions d’énergie et des champs de force ! Les couleurs primaires et secondaires de chaque effet peuvent être modifiées individuellement pour chaque pouvoir de la spécialisation.

Pouvoirs personnalisables

Les spécialisations personnalisables comprennent Froide domination, Armure obscure, Maîtrise obscure, Mêlée obscure, Miasmes obscurs, Contrôle de la terre, Armure électrique, Assaut électrique, Electricité, Mêlée électrique, Manipulations électriques, Empathie, Assaut d’énergie, Aura d’énergie, Manipulation de l’énergie, Mêlée d’énergie, Aura de feu, Assaut de feu, Flèches de feu, Contrôle du feu, Manipulation du feu, Mêlée de feu, Champ de force, Contrôle de la gravité, Armure de glace, Assaut de givre, Flèches de givre, Contrôle du froid, Manipulation du froid, Mêlée glacée, Illusion, Invulnérabilité, Cinétique, Manipulation mentale, Contrôle mental, Nécromancie, Contrôle des plantes, Assaut psionique, Attaques psychiques, Attaques irradiantes, Emission de radiations, Régénération, Résonance sonique, Epines, Armure de pierre, Invocation de tempêtes, Super-réflexes, Radiation thermique, Assaut d’épines et Ténacité.
Les spécialisations Force surhumaine et Arts martiaux disposeront d’une autre animation pour leurs pouvoirs et les spécialisations Armure de pierre et Nécromancie incluront des possibilités de personnalisation limitées.

Autres caractéristiques de l’Episode 16

  • Nouvelles spécialisations : De nouvelles spécialisations sont désormais disponibles pour les Archétypes qui n’y avaient pas accès ! Les Blasters pourront asséner des Attaques irradiantes, les Brutes sortir leurs Griffes, les Contrôleurs faire preuve d’une Froide domination et les Corrupteurs s’essayer au Tir à l’arc et aux Flèches surprises ! Par ailleurs, les Défenseurs pourront avoir recours au Fusils d’assaut et aux Pièges, et les Dominateurs pourront pulvériser leurs ennemis avec l’Assaut de pierre. Les Masterminds auront la possibilité de faire monter la température avec les Radiations thermiques, les Ravageurs et les Tanks feront des étincelles avec la Mêlée électrique et l’Armure électrique, et enfin, les Rôdeurs pourront manier leur propre Epée large. 

     

  • Options de difficulté améliorées : Les joueurs peuvent désormais affiner leurs niveaux de difficulté en indiquant au jeu la façon dont ils souhaitent être traités. Ils peuvent ainsi décider d’être considérés comme une équipe de taille spécifique (même s’ils jouent seuls) et contrôler leur niveau de détection dans le cadre du système de réapparition dynamique. Si vous avez toujours souhaité que votre Ravageur puisse s’attaquer à une carte prévue pour une équipe de 8 et de quatre niveaux supérieurs au vôtre, c’est maintenant possible ! Les paramètres de difficulté du propriétaire de la mission définissent la façon dont celle-ci est traitée, comme auparavant. Vous pouvez modifier vos paramètres de difficulté auprès de tout représentant du Hero Corp dans Paragon City ou tout oracle des Insoumises.

Nous dévoilerons des fonctionnalités supplémentaires ultérieurement.


    

Publié dans News

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